lundi 20 juillet 2009

J'ai trouvé des vieux poèmes en déménageant et j'ai crue intéressant de créer un nouveau blog pour les afficher. On garde toujours en tête que j'étais assez jeune et, pour faire changement, en amour et en peine. En relisant tout ça je trouves que j'étais assez comique et je me dit que, plusieurs années plus tard, je ne penses même plus aux jeunes hommes pour qui j'écrivais tout ça. J'imagine donc que dans quelques années, je regarderais mes écritures 2009 avec le même recul et le même petit sourire aux lèvres. Preuve que le temps fini toujours par arranger les choses. Et qui sais, peut-être serai-je inspirée pour me remettre à écrire des trucs du genre...
Gardez en tête que je désir garder les textes originaux donc je ne modifie rien. Je recopie tel quel. Comme je les ai écris - dans mes cours au secondaire - dans mes cahiers Canada!
Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire