mercredi 22 juillet 2009

Valérie

Tout mon secondaire un, je me suis tenue avec 2 copines. Nous étions le trio infernal! À la fin de l'année scolaire, une des deux m'annonçait qu'elle changeait d'école l'année suivante. J'étais totalement bouleversée! Heureusement, après avoir passé un mois (même pas) dans sa nouvelle école, tout ce qu'elle voulait c'était de revenir au Collège Régina Assumpta! Ce qu'elle a fait, mais pas avant que je lui remettre ceci...





L'amitié c'est pour la vie
Malgré tout ce qui peux se passer
Nous resterons des amies
oui, nous nous sommes disputées
Mais nous avons toujours réussi
Réussi à oublier, réussi à recommencer

Nous avons eues nos moments difficiles
Où on ne se comprenaient plus
J'avoue que je ne suis pas très facile
Mais tu m'as toujours soutenue

Quand j'ai appris que tu partais
J'ai tout de suite ressentie un vide
Comme si mon coeur se déchirait
Et il n'en restait qu'on goût acide
Toujours je pleurais et ce n'était même pas encore fait

Ça n'a peut-être pas assez paru
Mais oui, je t'aimais beaucoup
Le souvenirs ne seront jamais perdus
Personne ne peux avoir une amitié comme nous

Kim Katy Pauchuk
23/06/98

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire