lundi 20 juillet 2009

Quand tout à commencé, c'était merveilleux
Je croyais que pour une fois
Tout ne serait pas si compliqué
Une fois de plus, je me suis trompée
Et peu à peu, j'ai vue les problèmes arrivées
Ta blonde depuis un an...
Je vais prendre sa place?
Sûrement!
Le rôle de maîtresse ne me convient pas
Mais mes sentiments à moi
Ne comptent-ils pas?
Je t'adore plus que tout
Et toi, complètement tu t'en fou!
Toutes les fois que j'ai essayé
Ne pourrais-tu pas t'en préoccuper?
Combien de fois je t'ai appelé?
Tout ce que je demande c'est un peu d'attention
Un appel ou un café,
Un signe d'intérêt ou un baisé
Je t'aime crois-moi
Et surtout ne l'oublie pas...


À Micheal, un beau jeune homme de qui je suis tombée follement amoureuse, qui m'a montée toute une histoire et qui, un beau jour d'été, j'ai vue en entrant dans l'autobus 27 au coin de chez nous, enlacé avec sa blonde dans l'autobus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire